Distinctions

Distinctions

Partager

Depuis 35 ans, Aliments ASTA et son équipe ont été honorées à de multiples reprises pour leur vision, leur engagement, leur rayonnement, leur capacité d’innovation et la qualité de leur production, sur les scènes locale, régionale et nationale.

Mais ses dirigeants ont aussi vu leur contribution au développement de la communauté d’affaires reconnue.

En 2015, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup soulignait le grand apport de Jacques Poitras à la vitalité économique de la région en lui remettant le prix Hommage du Gala des Prestiges.

Pour sa part, Stéphanie Poitras s’impose de plus en plus comme une femme d’affaires accomplie.

En janvier 2015, elle recevait le titre de personnalité du mois de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

Quelques mois plus tard, la Jeune chambre de Rivière-du-Loup lui attribuait le prix Personnalité Jeunesse Guillaume-Pigeon lors du Gala des prix Chrysalides.

En juin 2015, elle était aussi promue au titre de « Dirigeant de l’année », dans la catégorie des entreprises de 25 employés et plus, octroyé par le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup.

En 2016, lors du prestigieux Gala des Mercuriades, on lui remettait le prix Relève Leadership Germaine-Gibara.

Puis en 2017, notre directrice générale, est récipiendaire du Prix reconnaissance « Femme de talent Raymond Chabot Grant Thornton » au Gala Ô féminin du Réseau des femmes professionnelles de Rivière-du-Loup.